Intuition quand tu es bonne!

1) Comment vient-elle ?

Posez-vous ces quelques questions et attendez dans le calme et l'ouverture.

  • Est-ce que je vois des choses?
  • Est-ce que j'entends des choses?
  • Est-ce que je ressens des choses?
  • Est-ce que je reçois de l'information?
  • Quels sont les signes extérieurs...bizarres et surprenants ?

2)  Méditer

Plus vous méditer , plus vous êtes calme et dans le moment présent plus vous percevez des informations

 

3) Faire attention aux rêves

Noter vos rêves, car dans le rêve l'égo est absent

si vous n'avez pas de souvenirs, essayez quand même de tenir un journal de rêve et 'y consacrer un temps. ça va venir vos souvenirs vont apparaître.

 

4) Se connecter au moment présent

Activer votre cerveau droit, par le dessin, la danse, le yoga ou le tai chi. Trouver un moyen de stimuler votre créativité et le Flow ( un espace temps en dehors du temps).

 

5) Apprenez à écouter votre intuition

Posez-vous des questions du style :

  • Qu'est ce que je veux recevoir ?
  • A quoi suis-je prête?
  • De quoi ai-je besoin?

Soyez ensuite dans l'écoute sans jugement.

 

6) Ecrire tout ce que à quoi vous pensez avoir reçu en intuition

Cela vous permettra d'objectiver votre intuition et de vous souvenir ce que vous avez reçu.

  • notez vos demandes ( date et objet de la demande)
  • notez ce qui est arrivé ( date et description)
  • Notez vos questions et notez les réponses
  • Décrivez aussi comment vous vous sentiez

7) Agir rapidement après l'intuition 

La mise en action va vous permettre de valider plus vite et d'avoir confiance.

 

8) Apprendre à se faire confiance

Surtout en écrivant votre journal des intuitions

 

9) Se poser des questions fermées et simples

Par exemple :

  • Est ce que je mage plutôt du chocolat ou du gâteau à la fraise ?
  • Vais-je à droite ou à gauche?

10) Utiliser les outils adaptés

  • Tarots
  • Oracle
  • Runes
  • Synchronicity ( Dans ce magnifique coffret, découvrez 100 cartes illustrées ainsi qu'un livre d'accompagnement de 200 pages, et participez à une multitude d'exercices ludiques.)

Article inspiré par Mily Robin